Limoux

LIMOUX EN LEADER

Lors du rendez-vous « magique » qui inaugurait la saison, le XIII limouxin a fait une entrée fracassante dans la course au Bouclier. Il s’impose sur un autre cador de la compétition, le FC Lézignan.

Le ton est donné : les Grizzlis veulent poser leurs griffes sur le «planchot».

S’ils ont perdu les emblématiques Murcia et Teixido et le redoutable Lasvenes. Les «Rouge et Noir» ont «rentré» le percutant Fabien Flovie et une belle brochette d’Océaniens aguerris : Edward Murphy, Shaun Nona et Zacharie Santo. Ceux-ci sont venus compléter toutes les lignes d’un riche effectif. On retouve les Garrouste, Bourrel, Yesa, Herold, Mickalezyk et autres Liauzun.
La liste des talents n’est pas exhaustive.

Tout est mis en œuvre au pays de la Blanquette pour faire sauter les bouchons. Ils se dresseront sur la route des trophées. On en aura une démonstration. Dès ce soir, dans un derby de grande cuvée, que les hommes du rusé Maxime Grésèque abordent en leaders.

Le XIII Limouxin est un club de rugby à XIII français basé à Limoux près de Carcassonne. Le club du Languedoc-Roussillon dans l’Aude a remporté deux Coupes de France et deux Championnats de France.