Un match qui a tenu toutes ses promesses tant les 2 équipes ont montré de belles choses.
Catalans et Carcassonnais se sont rendues coup pour coup, que ce soit en attaque ou en défense le rugby pratiqué a été de haut niveau.
Devant les caméras de Via Occitanie, invité de dernière minute et bien sûr devant les caméras de CXIII TV ( direct live Facebook) et Radio Marseillette, les 34 Joueurs ont été à la hauteur de l’évènement. Mentions spéciales Capitaine Bastien Escamilla, à notre junior Lucas Rodriguez dont c’était une première. Si toute l’équipe est à féliciter, Anthony Mullally pilier de devoir auteur de 2 essais , Robbie Storey et Joe Drodrologi, la panthère fidjienne ont rassuré les dirigeants sur leurs qualités et leurs envies sous les couleurs jaunes et noires.
Seule ombre au tableau les blessures d’Amar Sabri et de Mathias Levéillé qui ont dû quitter leurs équipiers au bout de 20mn de jeu. Espérons que les 2 semaines de repos permettront de soigner les « bobos ».
Pour Carcassonne : 4 essais Mullally (22, 67), A. Escamilla (48), Gambaro (74) ; transformations (22, 67) et 2 pénalités (8, 34) Herrero.
Pour St-Estève : 3 essais Baby (35), Dezaria (55), Chan (79) ; 3 transformations Baby (35, 55, 79).
Infirmerie: Tuilagi, Agullo, Soubeyras, Tétart, Sabri, Canet, Leveillé, Khedimi.