FORMATION / MJC XIII

La MJC XIII et Carcassonne XIII main dans la main pour développer la formation.

La MJC XIII, qui a formé beaucoup de joueurs évoluant dans l’élite et notamment à l’ex ASC XIII (désormais Carcassonne XIII), renouvelle la convention qui lie les deux entités ,dans un souci de développement et de formation.

La nouvelle Présidence et son bureau prépare et construit dans la continuité pour aider à l’avenir sportif des jeunes joueurs.
Joël Berger Co-Président de Carcassonne XIII en charge des Juniors assurera cette année encore le lien entre les deux clubs.
Cette année l’ensemble Cadets Minimes et Ecole de rugby joueront pour la première fois, avec le même maillot que l’Elite, un signe fort qui va dans la continuité du travail accompli depuis quelques années.
Des interventions sont prévus tout au long de l’année. L’avant saison a démontré tout l’intérêt que porte Carcassonne XIII à ses jeunes pousses puisque, teddy Sadaoui et Fred Camel sont intervenus à plusieurs reprises sur le pré.

La MJC XIII c’est une belle histoire et une grande famille qui dure et qui dure… Tout au long de l’année la MJC XIII continue d’animer l’extra sportif. Repas, goûter, patinoire, galette des Rois, sortie Walibi et sortie rafting, organisation de vide-greniers, tournoi Delon (l’après-midi) et challenge Grégoire sont devenus des incontournables que la nouvelle équipe s’emploie à maintenir et développer.

 

Le nouveau Bureau.

Président : José Saez
Vice Président : Ludo Bérail
Secrétaire : Fabrice Bonal
Secrétaire adjointe : Ginette Martel
Trésorier : Charif Hyeche
Trésorier adjoint : Mickael Barthe

Responsable U et U 17 : Ginette Martel.
Responsable école de rugby : Marie Delaye