Encore un déplacement pour nos « Jaune et Noir » et pas des moindres. C’est un choc de leaders qui va se jouer en Roussillon. Les Catalans ont profité des retards calendaires de Carcassonne pour s’emparer de la première place. Une place que peuvent reconquérir les troupes de F. Camel à condition de réaliser l’exploit ( un de plus !) face aux « sang et or ». Les « Dragounets », qui sortent d’un match solide face à Villeneuve (26/16), sont complets dans toutes les lignes et désireux de rester en tête du peloton. Les visiteurs audois devront montrer un autre visage au pied du Castillet .
Malgré une infirmerie bien garnie, le coach devrait aligner une équipe solidement armée…( Le groupe des 21 sera dévoilé à l’issu de l’entraînement Jeudi Soir ).
En décembre 2019, lors de notre dernière visite en terre catalane, les locaux avaient laissé filer la team CXIII amenée par la paire Albérola/Camel au terme d’un match splendide (30/38) marqué du show de la paire Lo- Pellow , auteurs de 3 essais chacuns, après que Benet l’enfant du pays ait ouvert la marque.