SUPPORTERS ..ENFIN: Malgré les restrictions sanitaires, les Carcassonnais se sont déplacés en nombre au stade E.Wallon, drapeaux au vent. Et comme les Lézignanais n’étaient pas en reste, il y avait une belle ambiance dans les travées toulousaines. Le club remercie tous ceux qui l’ont accompagné et encouragé jusqu’au bout de cette finale irréspirable.
Quelques centaines de supporters se sont attardés dimanche soir sur le parvis de Domec pour accueillir et remercier les joueurs. Une fois de plus les « Joyeux Canaris » avaient fait ce qu’il fallait pour adoucir la déception du moment. Un moment de convivialité qui ressemblait presque « au monde d’avant ». Il ne manquait juste qu’une planche de bois pour que la fête soit complète.
VINGT-CINQ : Cette finale de championnat est la 25e pour Carcassonne (11 titres pour 14 revers). Au total des compétitions Coupe et Championnat, les « Jaune et Noir » ont disputé 53 finales : 25 en championnat, 28 en Coupe (15 gagnées, 13 perdues). Quelle génération de Carcassonnais n’a pas eu droit à son titre ? Aucune depuis 1945.