Ce dimanche , enfin ! nos « Canaris » vont retrouver leur nid de Domec. Il y a exactement 4 mois (le 14 novembre face aux Catalans) que nos « Jaune et Noir » jouent les vagabonds de terrains hostiles en prés inhospitaliers. Ca va faire du bien de rentrer à la maison. Rappelons-nous du match-aller : nos garçons avaient senti les coups de griffes des locaux, ne s’imposant qu’en fin de match (34/32) après avoir été (mal)menés (32/12 à 12 minutes du trille final). Saint Gaudens n’est pas a sa place dans ce championnat. Au vue de l’ensemble des rencontres disputées les Ours sont loin d’être inoffensif même loin de son territoire commingeois.
Les « Bleu et Blanc » pyrénéens ont visité la « Pépi » la dernière fois le 1er juin 2019. Carcassonne avait déjà la tête à sa finale de Coupe, la semaine suivante, ce qui ne l’a pas empêché d’offrir un récital offensif au public : 9 essais signés Anderson (2) Tost, Suné, Canet (2), A. Escamilla (2), agrémentés de 4 transformations de Franco pour un net succès (44/24).
Bien sûr le match sera retransmis sur notre page Facebook et Radio Marseillette. Que du bonheur pour les supporters toujours privés de stade.