Les « Bisons » de S.O. Avignon, actuel dauphin du leader limouxin et « bête noire » des Carcassonnais, se présente ce samedi à Domec pour confirmer ses excellentes dispositions.
En face, les « Bisons » vont trouver une équipe ragaillardie par son comportement en Coupe et dans le besoin extrême de récolter des points.
Carcassonne XIII doit faire à nouveau de Domec une citadelle imprenable. Les supporters, qui ont donné de la voix dimanche à Lézignan, souhaitent retrouver la même combativité, assortie, ce coup-ci, d’une belle victoire.
Un bon gros choc en perspective !
Pour Avignon, le retour au Club d’Alexis Corona, champion de France 2018, d’Anas Naji (Ex Carpentras) et de Jack Payne passé par les Dragons de St George en moins de 20 ans, sont de précieuses recrues.
La formation est toujours bien présente en Avignon. 7 stagiaires issus des U19 complètent un groupe de 20 Joueurs très expérimenté.
Carcassonne XIII n’en doutons pas a les moyens de contenir les « bisons » et de glaner les précieux points qui remettront la Team Carcassonnaise sur les rails pour aborder la dernière ligne droite vers la qualification.